NOUS CONTACTER

Nous travaillons sans relâche pour vous fournir la meilleure expérience possible sur ce site Web. Si vous aimez ce que nous faisons ou pensez que nous pourrions faire mieux, veuillez nous en informer.

Pour faire une demande de renseignements touchant une œuvre, ou pour toutes questions et commentaires, nous vous invitons à remplir les renseignements suivants. On vous répondra sous peu.

Merci de nous contacter!

CREDITS – REMERCIEMENTS

La réalisation du site Web officiel de Claude Roussel fut possible grâce à l'appui financier du Conseil des arts du Nouveau-Brunswick et de la contribution des membres de l’équipe :

Rédaction : Paul Édouard Bourque · Photographie : Marcel LeBlanc · Conception : Suzanne Roussel

artsNB-PrimaryLogo-Vertical-RBG-1024.png

Ce site Web fait référence à de nombreuses citations ainsi que des photos de provenance de diverses sources. Dans tous ces cas, les droits d’auteur demeurent la propriété des détenteurs respectifs, dont les artistes collaborateur.trice.s, les auteur.e.s, les traducteur.trice.s, les photographes, les maisons d’édition et les réseaux de télévision publique.    

RENSEIGNEMENTS SUR LES DROITS D’AUTEUR

Les contenus présentés dans ce site Web, incluant, mais ne se limitant pas au texte, données, graphiques, logos, icônes de bouton, images, audioclips, vidéoclips, téléchargements numériques, liens, compilations de données et logiciel sont la propriété de Claude Roussel ou ses donneurs de licence, sauf indication contraire, et sont protégés par les lois sur les droits d’auteur, droits afférents à la marque de commerce et autres droits de propriété intellectuelle.  Aucun contenu de ce site Web ne peut être copié, reproduit, publié, modifié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué d’aucune façon, incluant par courriel ou par autre voie électronique, sans le consentement écrit préalable explicite de Claude Roussel dans chaque cas, sauf qu’il est permis de télécharger du contenu de ce site Web (excluant les images qui ne peuvent être reproduites sous quelque forme que ce soit) à des fins personnelles et non commerciales uniquement et sur un ordinateur unique, sous réserve de conserver intact tout avis de droit d’auteur ou de propriété qui peut apparaître sur un tel contenu.